Espace pro
> Devenez Acteur économique en Bas-Armagnac
Accueil
La Démarche Qualité
La Démarche Qualité
La raison d’exister d’un Office de Tourisme est son territoire, sa destination touristique. En plus
d’en être la vitrine, il en assure le développement, l’accueil des visiteurs et l’animation des
professionnels. Il est donc indispensable que l’Office de Tourisme puisse garantir la qualité de
ses services, améliorer son fonctionnement pour déployer ensuite une démarche de progrès à
l’échelle de sa destination.L'Office de Tourisme de Nogaro en Armagnac a obtenu le renouvellement de la marque en novembre 2017 en répondant favorablement à plus de 70 critères.
Trois stades sont identifiables dans cette progression pour amener l’Office de Tourisme
à devenir le moteur de la destination. Ces étapes, perméables entre elles, ne sont pas figées,
il appartient à chaque structure d’en déterminer les contours, par la définition de sa stratégie
et de ses objectifs.
NOS ENGAGEMENTS QUALITÉ
L'équipe de l'office de tourisme s'engage:
Auprès des visiteurs:
-à accueillir le visiteur en ami:
Auprès de ses partenaires:
-à répondre aux attentes des élus et des partenaires:
-à accompagner les socio-professionnels:
Auprès de son personnel:
-à valoriser les salariés, permanents et saisonniers: