Accueil  La Démarche Qualité  La Démarche Qualité

La Démarche Qualité

  • 5f-bilingue.jpg

La raison d’exister d’un Office de Tourisme est son territoire, sa destination touristique. En plus
d’en  être  la  vitrine,  il  en  assure  le  développement,  l’accueil  des  visiteurs  et  l’animation  des  
professionnels. Il est donc indispensable que l’Office de Tourisme puisse garantir la qualité de
ses services, améliorer son fonctionnement pour déployer ensuite une démarche de progrès à
l’échelle de sa destination.
Trois  stades  sont  identifiables  dans  cette  progression  pour  amener  l’Office  de  Tourisme  
à devenir le moteur de la destination. Ces étapes, perméables entre elles, ne sont pas figées,
il appartient à chaque structure d’en déterminer les contours, par la définition de sa stratégie
et de ses objectifs.

Nos engagements qualité à l'Office de Tourisme de NOGARO

Le Manuel Qualité de l'Office de Tourisme de NOGARO